Robert Adams : on lookout mountain

Couverture du livre « Robert Adams : on lookout mountain » de Robert Adams aux éditions Steidl
  • Editeur : Steidl

La vue depuis Lookout Mountain, à l'ouest de Denver, est celle des formes naturelles et de notre empreinte sur elles, de l'intemporel et du passager. Des générations s'y sont rendues pour trouver une perspective sur la ville et sur les plaines au-delà. Robert Adams a photographié depuis le belvédère en 1970, puis à nouveau en 1984. Pour ce volume, il a rassemblé une sélection de vues qui documentent un lieu complexe qui inspire à la fois l'espoir et le désespoir.