Rien que ta peau

Couverture du livre « Rien que ta peau » de Cathy Ytak aux éditions Actes Sud Junior

Parce qu'elle a été une enfant à problèmes, qu'elle est lente, immature, Ludivine n'aurait pas droit à l'amour et au plaisir ? Le secret de sa rencontre avec Mathis, le bonheur scandaleux de sa première fois lui appartiennent. Rien ne saurait saccager leur histoire. Quitte à le hurler, pour ne... Voir plus

Parce qu'elle a été une enfant à problèmes, qu'elle est lente, immature, Ludivine n'aurait pas droit à l'amour et au plaisir ? Le secret de sa rencontre avec Mathis, le bonheur scandaleux de sa première fois lui appartiennent. Rien ne saurait saccager leur histoire. Quitte à le hurler, pour ne pas oublier.

• J'ai adoré c'est magnifique, simple, et hyper doux. L'écriture est très "parlée" du point de vue de Louvine, et ce livre aborde le sujet des relations sexuelles pour une personne handicapée. J'ai tellement détesté les parents de Louvine (ou Ludivine) et j'ai adoré Mathis, mais bien sûr tout est...

J'ai adoré c'est magnifique, simple, et hyper doux. L'écriture est très "parlée" du point de vue de Louvine, et ce livre aborde le sujet des relations sexuelles pour une personne handicapée. J'ai tellement détesté les parents de Louvine (ou Ludivine) et j'ai adoré Mathis, mais bien sûr tout est du point de vue de Louvine.
    C'était franchement hyper doux et beau, une histoire d'amour très fraiche (à cause de l'hiver). Je l'ai dévoré.