Restez en forme toute l'année ; votre meilleur coach c'est vous !

Couverture du livre « Restez en forme toute l'année ; votre meilleur coach c'est vous ! » de Genevieve Laffont aux éditions Encre Multimed

Pourquoi sommes-nous si fatigués ? A quoi est due cette lassitude que nous éprouvons de plus en plus souvent dès le réveil ? D'où vient ce manque de tonus que nous mettons sur le compte du stress ou de l'âge mais qui touche l'ensemble des générations ? Quels sont les facteurs qui nous empêchent d'être en forme ? C'est à toutes ces questions que répond le présent ouvrage, dans un langage clair, avec méthode, pragmatisme et optimisme.