Rencontres

Couverture du livre « Rencontres » de Roberts-N aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

"Un coup de foudre pour une simple passante ; un inconnu qui vous paraît soudain familier ; l'ennemie qui devient amante. Nora Roberts nous fait ici revivre la magie et le mystère de la rencontre amoureuse à travers trois histoires bouleversantes.
Attirance interdite de Jo Wilder pour l'homme... Voir plus

Attirance interdite de Jo Wilder pour l'homme qui a le pouvoir de lui prendre son bien le plus précieux ; rencontre inespérée de Cassidy avec Colin Sullivan, célèbre peintre Irlandais qui s'est mis en tête de faire d'elle son modèle ; rencontre explosive de Megan Miller avec David Katcherton, un homme extrêmement désirable mais bien trop volage pour être le compagnon qu'elle attend."