Reconnaître les chants d'oiseaux

Couverture du livre « Reconnaître les chants d'oiseaux » de Hannu Jannes et Owen Roberts aux éditions Eugen Ulmer
  • Nombre de pages : 64
  • Genre : Faune
  • Thème : Oiseaux

(Texte provisoire)

(Texte provisoire)

Reconnaître les chants d'oiseaux

Les oiseaux sont omniprésents, que ce soit en ville ou à la campagne. Mais bien souvent on n'entend que leurs chants, et il est difficile de savoir à quelle espèce on a affaire. Grâce à ce livre et à son CD, il vous sera désormais facile de les identifier.
. Le CD présente les chants et les cris des 96 espèces d'oiseaux les plus fréquentes de nos régions.
. Le livre illustre, par une photo, chacun des oiseaux, et procure toutes les informations permettant de les identifier et de mieux les connaître (particularités, habitat, alimentation, nid.).
Les oiseaux présentés sont ceux que l'on peut observer communément chez nous dans les jardins et la nature.

LES AUTEURS
Hannu Jännes est ornithologue, spécialisé dans l'enregistrement des chants d'oiseaux à travers le monde. Il possède une des plus importantes phonothèques sur le sujet.
Owen Roberts est un passionné d'oiseaux, ayant une profonde connaissance du sujet.

SOMMAIRE

Introduction aux chants d'oiseaux