Putain de ta mère ! ; l'appel de Lauren

Couverture du livre « Putain de ta mère ! ; l'appel de Lauren » de Jose Luis Alegre et Paloma Pedrero aux éditions Avant-scene Theatre

Putain de ta mère : (José Luis Alegre) On joue à jouer la comédie : moi, je suis le général, toi tu fais le cardinal... On joue à quoi ? À la guerre ! Quelle guerre ? N'importe, une guerre que de toute façon on va perdre... Le grand théâtre du monde ! « Célébration nuptiale d'une liberté sans... Voir plus

Putain de ta mère : (José Luis Alegre) On joue à jouer la comédie : moi, je suis le général, toi tu fais le cardinal... On joue à quoi ? À la guerre ! Quelle guerre ? N'importe, une guerre que de toute façon on va perdre... Le grand théâtre du monde ! « Célébration nuptiale d'une liberté sans attributs ».
(durée : 2 heures - 3 hommes / 3 femmes) L'Appel de Lauren : (Paloma Pedrero) Un jeune couple fête son troisième anniversaire de mariage, un soir de carnaval. Pourquoi Pedro veut-il se déguiser en Lauren Bacall et obliger sa femme Rosa à endosser la gabardine et le feutre d'Humphrey Bogart ?
(durée : 50 minutes - 1 homme / 1 femme)