Profession entrepreneur de spectacles (5e édition)

Couverture du livre « Profession entrepreneur de spectacles (5e édition) » de Philippe Audubert aux éditions Irma
  • Editeur : Irma

Ouvrage de notre collection "métiers de la musique", la 5e édition de Profession entreprenueur de spectacles a été entièrement revue et augmentée.
C'est le guide indispensable pour les producteurs, diffuseurs et organisateurs de concerts et d'événements musicaux.
Éclaircissements pour... Voir plus

Éclaircissements pour certains, approfondissements pour d'autres, retrouvez dans "Profession entrepreneur de spectacles" les réponses à toutes les questions que vous vous posez lors de la création d'un projet et de son évolution.
Retrouvez tous les renseignements nécessaires (exemples de contrats, adresses utiles, conventions collectives, dispositifs d'aide, modes de gestion, etc.) à la réussite de vos activités dans ce domaine.
Cet ouvrage s'adresse à tous : agents artistiques, tourneurs, entrepreneurs de spectacles ou organisateurs occasionnels et plus généralement à tous les producteurs de spectacles : ces personnes et/ou structures qui prennent des risques financiers pour assurer la promotion d'artistes ou de groupes par le biais de la scène, rendant ainsi le spectacle "vivant".