Produits et recettes de saison ; juin

Couverture du livre « Produits et recettes de saison ; juin » de Eric Glatre aux éditions Defg
  • Editeur : Defg

Produits et Recettes de Saison Mai et Juin Par Eric Glatre Pour s'assurer de bons repas, il faut d'abord savoir utiliser au mieux les ressources du jardin et de la ferme (à la campagne), des marchés et des magasins (en ville). Il convient donc de réapprendre à connaître les produits et leur période idéale d'achat, avant de les consommer. Car si chacun des mois de l'année nous offre en effet ses possibilités gastronomiques, c'est à nous de bien savoir choisir nos provisions.
C'est en cela que chaque ouvrage mensuel de la Collection « Produits et Recettes de Saison » se veut un véritable plaidoyer pour tenter de replacer l'art de l'approvisionnement, de la cuisine et de la consommation dans son contexte réel.
A paraître prochainement :
Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre, Janvier, Février, Mars, et Avril.
Public :
Tous les amateurs de produits frais, toutes les personnes soucieuses de consommer mieux :
Le bon produit au bon moment !