Présence d'Esprit : Petit guide pour vivre l'amitié avec le Saint-Esprit

Couverture du livre « Présence d'Esprit : Petit guide pour vivre l'amitié avec le Saint-Esprit » de Thomas Belleil aux éditions Des Beatitudes

Avec l'Esprit Saint, notre foi prend vie ! La Bible me parle dans ce que je vis maintenant, la messe devient un lieu de célébration et d'amour, Jésus est une personne proche avec qui je suis quotidiennement en relation, l'évangélisation est le débordement d'une bonne nouvelle à partager à... Voir plus

Avec l'Esprit Saint, notre foi prend vie ! La Bible me parle dans ce que je vis maintenant, la messe devient un lieu de célébration et d'amour, Jésus est une personne proche avec qui je suis quotidiennement en relation, l'évangélisation est le débordement d'une bonne nouvelle à partager à tous.
Dès lors, vivre en amitié avec le Saint-Esprit, c'est tout simplement une joie immense. Une joie souvent exigeante, parfois crucifiante, mais réelle, profonde, intense et durable. Vivre avec le Saint-Esprit, c'est tout simplement expérimenter quelque chose de la joie parfaite que Jésus nous a promis : un avant-gout du ciel.