Postman - - precedemment paru sous le titre : le facteur

Couverture du livre « Postman - - precedemment paru sous le titre : le facteur » de David Brin aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Que faire quand on est étudiant en psychologie et que les émeutes post-atomiques effacent d'un trait toute civilisation sur le territoire des Etats-Unis?

• Avant d'être un (mauvais) film, "Le facteur" de David Brin est un formidable livre. Après une catastrophe nucléaire qui a laissé la terre sur les genoux, un homme voit sa vie changer grâce ou à cause d'un costume de facteur qu'il endosse. L'habit faisant le moine, il se retrouve dans ce rôle de...

Avant d'être un (mauvais) film, "Le facteur" de David Brin est un formidable livre. Après une catastrophe nucléaire qui a laissé la terre sur les genoux, un homme voit sa vie changer grâce ou à cause d'un costume de facteur qu'il endosse. L'habit faisant le moine, il se retrouve dans ce rôle de facteur qui de village en village va changer l'humanité. Un superbe livre de SF.