Popote litteraire - pour festoyer sans moderation

Couverture du livre « Popote litteraire - pour festoyer sans moderation » de Cheffe Ouicheffe aux éditions Éditions Du Basson

Nous avons fouillé chez nos auteurs, dans leurs oeuvres et entre leurs lignes pour te livrer ici des pépites de popote littéraire à réaliser chez toi, lecteur élu.

Nos testeurs l'attestent (sauf Robert qui a testé les cookies de Paola et nous a quitté sans préavis dans de grandioses souffrances et Jeanine qui a démissionné, furieuse, après avoir ingurgité la recette maison un peu... spéciale du guérisseur d'Hulahup qui, pour le coup, n'a guéri personne... quoique Jeanine, avant de claquer la porte, s'est dite vaccinée à tout jamais)?: ces recettes valent le détour et même plus (sauf, peut-être, les deux susnommées).
«?Super bon?», «?Super facile?», «?Super novateur?», «?Super traditionnel?», «?Super fusion?», «?Super fêtatoire?»«?Super colateur?»?! Comme tu peux le constater, nos super-testeurs ont rivalisé de vocabulaire pour qualifier ces super-recettes.