Poésies t.1 ; enfants

Couverture du livre « Poésies t.1 ; enfants » de Victor Hugo aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080720405

Etonnants Classiques une présentation des notes des illustrations un dossier-jeu pour lire avec plaisir et entrer dans les secrets d'une oeuvre Elle avait pris ce pli dans son âge enfantin De venir dans ma chambre un peu chaque matin ; Je l'attendais ainsi qu'un rayon qu'on espère ; Elle entrait, et disait : «Bonjour, mon petit père» ; Prenait ma plume, ouvrait mes livres, s'asseyait Sur mon lit, dérangeait mes papiers, et riait, Puis soudain s'en allait comme un oiseau qui passe.