Couverture du livre « Plume de vie t.1 : plume de vie en poésies ; plume de vie t.2 : plume de vie la double anatomie » de Deher Dugamin aux éditions Castelli
  • Editeur : Castelli
  • Nombre de pages : 180
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

La subtilité de la rencontre de ses corps, est pour tout être humain, un chemin extrêmement exaltant.
Cela peut prendre plusieurs formes, mais cette rencontre est toujours initiée par les conditions du premier souffle.

Aussi, le poème qui suit, nous fait une invitation à la subtilité de connexion des interfaces des différents corps.