Plaidoyer pour la paix en Centrafrique

Couverture du livre « Plaidoyer pour la paix en Centrafrique » de Fugain Dreyfus Enjegandeyo Yepoussa aux éditions L'harmattan

"Depuis l aube des indépendances, la société centrafricaine connaît des bouillonnements sociopolitiques qui révèlent certaines constances de son histoire : coups d État, mutineries, rébellions et grèves ne cessent de se succéder dans ce pays qui regorge d énormes ressources pour son développement. Il est temps pour nous Centrafricains, surtout les leaders politiques, de faire une halte en vue de réfléchir sur les causes profondes des crises récurrentes de notre temps."