Pictures ; small edition

Couverture du livre « Pictures ; small edition » de Tim Walker aux éditions Teneues - Livre

L'exubérante photographie de mode de Tim Walker a fasciné les lecteurs de Vogue et de bien d'autres magazines leaders dans la mode depuis une dizaine d'années.

Mises en scènes élaborées et motifs romantiques caractérisent son styles si distinctif. Compilé par Tim Walker lui-même, le mélange de photos essais, de photographies personnelles ainsi qu'un scrapbook de collages et d'études préliminaires nous plongent dans son univers méthodique de création. À cela s'ajoute une multitude de notes de Tim Walker, de ses assistants, d'éditeurs et de modèles.