Physique quantique sans aspirine (la)

Couverture du livre « Physique quantique sans aspirine (la) » de Mcevoy J.P. aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080680310

Oubliez tout ce que vous avez appris à l'école. La physique quantique va à l'encontre de toute raison, de toute certitude. Et pourtant, ça marche... Les particules sont des ondes qui communiquent plus vite que la lumière. Quoique... rien n'existe sans qu'on l'observe.
La Physique quantique sans... Voir plus

La Physique quantique sans aspirine nous fait découvrir une véritable révolution scientifique et nous plonge dans une aventure ludique et instructive, accompagnés d'Einstein et de Schrödinger (avec ou sans son chat), de Planck et sans doute d'Heisenberg. Du coup, la prochaine fois que l'on vous parlera de la théorie des quanta, vous saurez de quoi il s'agit.