Pharaons et dieux de l'Egypte ancienne

Couverture du livre « Pharaons et dieux de l'Egypte ancienne » de Jean-Marie Ruffieux aux éditions Hachette Enfants

Dieux tout-puissants et magiciens, pharaons, animaux sacrés, pays du Nil L'Égypte ancienne fascine petits et grands, encore et toujours. Découvrez les mythes et légendes de cette extraordinaire civilisation qui ont le plus marqué notre histoire : 17 récits passionnants accompagnés de double-pages documentaires, permettant de resituer ces mythes et légendes dans leur contexte historique. Un glossaire et un quiz complètent les récits pour une lecture facilitée et ludique.