Petits Gourmets En Bretagne

Couverture du livre « Petits Gourmets En Bretagne » de Andre Gerey aux éditions Partenaires

Quand il s'agit de défendre le bon et le bien manger, Les Petits Gourmets sont toujours partants. Et quand Olivier Roellinger, le grand chef-cuisinier, leur demande de l'aide pour tenter d'éclaircir les étranges phénomènes qui se déroulent sur les côtes de sa belle région la Bretagne, là, pas d'hésitation, ils foncent !
Alors, les investigations de nos amis se succèdent les unes aux autres : Bretagne, terre de mystères et de légendes ne semble pas vouloir dévoiler tous ses secrets !!!