Petits ateliers d'écriture

Couverture du livre « Petits ateliers d'écriture » de Pierre Olivier aux éditions Bien Dans Ma Vie

A travers 7 ateliers, découvrez près d'une vingtaine d'exercices à la carte, de 10, 20 ou 60 minutes, pour commencer à lâcher les mots sur le papier, prendre plaisir à jouer avec l'écriture, et pourquoi pas, se lancer dans la rédaction d'un roman, de ses mémoires, d'un scénario, d'un blog, ou d'un projet de plus longue haleine. Avant tout, le plaisir de créer, s'exprimer, trouver sa voix, et un peu mieux se connaître... telles sont les clés que vous propose de découvrir ce cahier inédit.