Couverture du livre « Petites expériences extra-sensorielles ; télépathie, voyance, hypnose... le paranormal à l'épreuve de la science » de Richard Wiseman aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Voulez-vous contrôler vos rêves, flotter au-dessus de votre corps, dialoguer avec les morts ou convaincre de parfaits inconnus que vous savez tout d'eux ? Il est temps de vous révéler les secrets des phénomènes paranormaux !

Richard Wiseman, montre avec humour la façon dont nos choix peuvent être orientés. Dans ce nouveau livre, il explore la science de l'impossible : télépathie, voyance, fantômes... Où l'on découvre, expériences très sérieuses à l'appui, que ces phénomènes sont en réalité liés aux incroyables pouvoirs de notre cerveau !

• Dans cet ouvrage, l'auteur passe en revue de nombreuses activités qu'on peut qualifier de para-normales (la voyance, le spiritisme, les maisons hantées, la télékinésie, la télépathie…) et en explique de façon rationnelle et scientifique les ressorts en les démystifiant et en mettant en avant les...

Dans cet ouvrage, l'auteur passe en revue de nombreuses activités qu'on peut qualifier de para-normales (la voyance, le spiritisme, les maisons hantées, la télékinésie, la télépathie…) et en explique de façon rationnelle et scientifique les ressorts en les démystifiant et en mettant en avant les incroyables possibilités du cerveau humain. de nombreuses expériences illustrant ses démonstrations sont proposées au lecteur et rendent la lecture ludique et intéressante.