Peinturlures ; les ateliers d'Hervé Tullet ; mode d'emploi

Couverture du livre « Peinturlures ; les ateliers d'Hervé Tullet ; mode d'emploi » de Herve Tullet aux éditions Phaidon Jeunesse

Un Blop est une forme simple, à mi-chemin entre la fleur et le papillon ou entre le dessin de bonhomme et l'éclaboussure... Cet ouvrage permet aux enseignants et aux parents de présenter à l'enfant, d'une manière amusante et pertinente, le monde animal, les saisons, la famille, les chiffres, les couleurs, les mots ou encore, l'art... tout ce qui compose le quotidien d'un enfant. Facile à lire, original et coloré, Moi, c'est Blop ! est un livre plein de surprises, parfait pour les petits.