Paul et Jenny ; le mangeur de pierre

Couverture du livre « Paul et Jenny ; le mangeur de pierre » de Anne Milton aux éditions Iggybook
  • Editeur : Iggybook

Suite à l'explosion de sa planète, Sky s'est enfuit sur Terre. Mais les pierres qui disparaissent des champs et des murs inquiètent la population. Sky, est-il pour quelque chose dans les phénomènes étranges qui se produisent ? Et sa rencontre avec Paul et Jenny ne va-t-elle pas compromettre ses chances de retourner sur sa planète ?
D'épreuves en épreuves, de découvertes en découvertes, et de voyages à travers des mondes inconnus nos deux jeunes amis réussiront-ils à aider Sky et à remplir l'impossible mission confiée par Lazzulia ?