Passion 53 ; 2006, l'année de mes 53 ans

Couverture du livre « Passion 53 ; 2006, l'année de mes 53 ans » de Bertrand Mettraud aux éditions Societe Des Ecrivains

Flash sur l'enfance heureuse, l'adolescence insipide, puis une vie de femme accomplie, une vie professionnelle ascendante, épanouie, mouvementée puis brisée nette par les monstres de nos décennies, ceux qui savent casser, détruire sans vergogne, manier le licenciement à la perfection, dénués de tous sentiments nobles, instruits puisqu'ils savent illustrer l'alphabet de A à Z. A comme ANPE ou Assédic, E comme Etc. et finir par Z comme Z'ai fini, et, peu importe si la victime à la cinquantaine passée.