Parrain marraine

Couverture du livre « Parrain marraine » de  aux éditions Bayard Presse
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Devenir parrain ou marraine est souvent perçu comme un honneur qui vous est fait : on est heureux d'avoir été choisi ! Puis, parfois, survient et si je n'étais pas à la hauteur ? Et si je n'étais pas assez ? Certains se demandent à quoi ils s'engagent.
D'autres acceptent avec joie de parrainer... Voir plus

D'autres acceptent avec joie de parrainer un enfant, mais ne connaissent pas le sens du baptême chrétien. Ce livret explique simplement le rôle du parrain et de la marraine, et rappelle aussi ce qu'est le baptême chrétien. Il donne des conseils pour accompagner au mieux son filleul et peut aider ceux qui redécouvrent à cette occasion la richesse de ce premier sacrement chrétien.