Parasite

Couverture du livre « Parasite » de Arnaud Codeville aux éditions Arnaud Codeville

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• J'ai rencontré Arnaud Codeville sur un salon du livre dans les Hauts-de-France et je dois dire que je m'attendais à avoir ce livre qu'il m'a dédicacé.

Enfin parlons plutôt de l'histoire, on se retrouve plongé dans la foret de Raismes près de valenciennes, on va y suivre le destin de 4 adolescents qui vont découvrir un ancien monastère en ruine. Il parait que celui-ci aurait servi à un culte païen.

Tout au long de ma lecture, j'ai frissonné, j'ai eu peur et j'ai passé un bon moment !

Je recommande ce livre et également les deux livres écrits précédemment sous les titres : la tour de sélénite et 1974.

Si vous avez envie de frisonner, foncez !