Panama's men Tome 1 - La cérémonie

Couverture du livre « Panama's men Tome 1 - La cérémonie » de Adams Eva aux éditions Evidence Editions

Esteban, Emma et Matthew sont conviés à l'intronisation d'un nouveau couple dans leur congrégation française. Bien qu'elle ne sache pas en quoi cela consiste, Emma est excitée à l'idée de vivre de nouvelles expériences, mais elle est loin de s'imaginer ce qu'on attend d'elle. Esteban a un statut à tenir, et il ne laissera rien passer. Emma va devoir être parfaite et montrer à tout le monde que l'exigence de son homme n'est pas qu'une légende.

• "Nous ne vivons pas ensemble, mais nous nous voyons régulièrement, on pourrait dire qu'on ne peut plus se passer les uns des autres. Esteban a bien compris que j'avais aussi besoin de Matthew, que je tenais à lui. Il sait aussi que je ne le quitterai jamais."

New York.
    Une année...

New York.
    Une année entière.
    Avoir la garde.

Un pacte avec la mafia, bataille juridique, courir le marathon, se libérer des tensions, de l'excitation, pas de confidences, être en trouple, de la pression, gérer la logistique, une vie différente, le bonheur, se laisser porter, une grande nouvelle, soumission, une invitation, un contrat à respecter, l'intronisation, un voyage en France, faire le vide, claquer des doigts, un tourbillon, en prendre pour son grade, se rebeller, de la gêne, une urgence professionnelle, de l'audace, des larmes, du plaisir, des limites, des amis, un souvenir cruel, les enfants, rassurer, le cœur fendu, possessivité, les démons du passé...

Une romance énigmatique, originale, complexe et étonnante sur une l'évolution personnelle de l'héroïne.
    Une dark romance BDSM qui soulève des questionnements.

Une congrégation.
    Dominants et soumise.