Pack rallye les enquêtes de Nino : 7 enquêtes

Couverture du livre « Pack rallye les enquêtes de Nino : 7 enquêtes » de Claudine Aubrun aux éditions Syros
  • Editeur : Syros

Ce pack contient les 7 romans de la série Les enquêtes de Nino , de Claudine Aubrun. Des petits polars de 48 pages qui mêlent enquête, suspense, humour et histoire de l'art. Des livres jeunesse à lire à partir de 7/8 ans.

Une série idéale pour se familiariser avec les mécanismes d'une enquête policière, retrouver d'un roman à l'autre des personnages très attachants et découvrir de grands thèmes de l'histoire des arts (la peinture de Picasso, la construction de la tour Eiffel, la galerie des Glaces à Versailles, la tapisserie de la Dame à la Licorne, les contes de Charles Perrault...).

?

Vous avez également la possibilité de télécharger gratuitement sur notre site les rallyes (quiz post lecture) de ces mini romans policiers.