Pablo Picasso

Couverture du livre « Pablo Picasso » de Jane Kent et Isabelle Munoz aux éditions Librairie Des Ecoles

"Mon nom est Pablo Picasso et on me considère comme un visionnaire, un maître, un révolutionnaire. Mon oeuvre de peintre et de sculpteur n'a jamais cessé d'évoluer, à mesure que j'explorais de nouveaux thèmes et de nouveaux styles passionnants.
N'aie jamais peur de tenter des choses nouvelles.... Voir plus

N'aie jamais peur de tenter des choses nouvelles. Le meilleur moyen d'avoir une vie intéressante est de sans cesse se réinventer soi-même." Cette collection de petits albums documentaires destinés aux enfants de 6 à 9 ans présente la vie et l'oeuvre des grandes figures de l'Histoire - artistes, scientifiques ou inventeurs - sous la forme de récits simples à la première personne. Chaque ouvrage se conclut par une frise chronologique et un petit questionnaire destiné aux enfants.