Osez la conscience augmentée

Couverture du livre « Osez la conscience augmentée » de Helene Tall aux éditions Symbiose
  • Editeur : Symbiose
  • EAN : 9782359020052

Il vous arrive souvent de rêver d'un monde meilleur, mais très vite vous y renoncez par fatalité. « On ne peut rien y faire», vous laissez-vous dire.
Or, avez-vous songé que les événements extérieurs ne sont pas les seuls sur lesquels vous pouvez agir ?
Oeuvrer pour changer le monde et le... Voir plus

Oeuvrer pour changer le monde et le futur, c'est tout d'abord reprendre en main ce qui vous appartient : Vous-même. Pour y parvenir, vous êtes invité avec ce livre à révolutionner votre conscience grâce à des enseignements qui transformeront votre regard sur votre réalité.
Comme le hasard n'existe pas ! Ouvrez ce livre intuitivement. Vous serez mis en lien avec un enseignement qui fait écho à votre vibration du moment.

Vous venez d'amorcer votre rencontre avec vous-même !

En décidant de modifier délibérément votre vision, en comprenant la face cachée de vos comportements, vous participerez non seulement à votre métamorphose intérieure, mais aussi à un changement structurel du monde.
Ce livre est un appel vital à guérir votre ego et ainsi devenir acteur de l'émergence d'une nouvelle conscience planétaire, unique remède pour que nos sociétés changent enfin de modèles.