Oracle Belline ; 3 tirages pour réaliser un projet

Couverture du livre « Oracle Belline ; 3 tirages pour réaliser un projet » de Viviane Le Moullec aux éditions Dauphin
  • Editeur : Dauphin
  • Support : CB

Faites les bons choix !
Troisie`me de la se?rie des ORACLE BELLINE, ce guide simple et pratique vous permet de tirer les cartes (face cache?e) de 3 fac?ons diffe?rentes pour re?pondre aux questions que vous vous posez :

Faites les bons choix !
. 1er jeu de cartes, tirage en croix a` 4 cartes : « j'ai un projet » « je veux acheter un appartement », « je veux me mettre en couple», « je veux changer de travail » alors choisissez le jeu du tirage en croix avec ses 4 cartes (1. Mon souhait, 2. Le frein, 3. Le conseil, 4. Le re?sultat possible), . 2e jeu, tirage a` 2 cartes : « j'ai un proble`me » « je n'arrive pas a` trouver un appartement », choisissez 2 cartes pour 2 conseils (la carte « Cessez », la carte « Aidez »), . 3e jeu, tirage a` 1 carte : « ma situation est toujours bloque?e » De?voilez LA carte qui vous explique pourquoi ? Et libe?rez votre esprit du poids de vos doutes.