Optimisez vos revenus locatifs (édition 2018)

Couverture du livre « Optimisez vos revenus locatifs (édition 2018) » de  aux éditions Le Particulier

Avec le Guide des revenus locatifs 2018, bénéficiez de tous nos conseils pour réussir votre investissement locatif et pour déclarer vos loyers sans risque d'erreur. Pourquoi et où investir dans l'immobilier ? Quelles sont les précautions à prendre ? Faut-il louer nu ou meublée ? Quel est l'impact du prélèvement à la source de l'impôt ? Quel régime d'imposition choisir ?

Dans ce guide, tous les dispositifs fiscaux sont étudiés en détail : loyers à déclarer, charges à déduire, réductions d'impôt, statut de loueur en meublé, déclarations des associés de SCI... Le Guide des revenus locatifs vous permet de faire les meilleurs choix et de remplir facilement et sereinement votre déclaration en ligne ou sur papier.

Efficace : Les précautions à prendre pour réussir votre investissement.
Fiable : Les obligations à respecter pour écarter tout risque de redressement.
Pratique : De nombreux exemples chiffrés pour vous aider à remplir vos déclarations.
A jour : Les dernières mesures fiscales issues des lois de finances pour 2018.