Opération gold : les espionnes du salève t.4

Couverture du livre « Opération gold : les espionnes du salève t.4 » de Mark Zellweger aux éditions Eaux Troubles

Après l'arrestation de Jean Moulin, la Résistance, se reprend et intensifie le combat. Des mouvements suspects à la légation allemande de Berne alertent le contre-espionnage helvétique. Que se passe-t-il ? Le frère de Ruth disparaît, pour quelle raison ? Nos Espionnes du Salève participent aux actions des armées secrètes de l'Ain et de Haute-Savoie, interviennent en Pologne, à Paris ou à Buenos-Aires. Elles suivent attentivement cette opération Gold dont elle ne sait où elle va les mener et les mettre en danger.