Ondes et santé

Couverture du livre « Ondes et santé » de Paul Thevenot et Urbe Condita aux éditions Ambre
  • Editeur : Ambre

Sur son chemin vers la médecine énergétique environnementale et préventive, l'auteur nous accompagne depuis les découvertes de la physique classique jusqu'à la physique scalaire en passant par la physique quantique.

En mettent en lumière, principalement, les méfaits des ondes de haute fréquence pulsée (portables, DECT, Wifi, Wii, Bluetooth, CPL, antennes relais, four à micro-ondes, etc.) il nous permet de comprendre l'explosion des maladies telles que les cancers, tumeurs, ainsi que par d'autres pratiques scandaleuses, évitables, les pathologies telles que Alzheimer, lyme, allergies, problèmes de sommeil, etc.
N'étant pas scientifique de formation, il nous parle de ses découvertes permettant de remédier à ces maladies de civilisation en un langage simple, accessible à tous. Il nous reste 10 ans avant la plus grande catastrophe sanitaire de tous les temps. La médecine du IIIe millénaire est née et son élan est désormais irrésistible.