On est tous différents ; comprendre la diversité

Couverture du livre « On est tous différents ; comprendre la diversité » de Cynthia Geisen et Robert W. Alley aux éditions Signe
  • Editeur : Signe

Parents et autres adultes attentionnés sont les meilleurs interprètes de ce qu'est la diversité auprès des enfants qu'ils aiment. A travers des mots ou des actions, on leur apprend à identifier les différences et à les comprendre qu'elles soient éthniques, économiques ou religieuses. Cynthia GEISEN aide les enfants à réfléchir et propose comment on peut apprécier la diversité autour de nous, tout en les aidant à reconnaître ce que nous partageons tous malgré les différences.