Old is beautiful

Couverture du livre « Old is beautiful » de Francois De Negroni aux éditions Materia Scritta

Mon premier est le récit politiquement très incorrect de la brève rencontre amoureuse du narrateur avec une entraîneuse thaïlandaise. Mon deuxième une remise en perspective du tourisme sexuel de masse, assigné au rôle de vulgaire repoussoir par des élites libertaires qui n'entendent rien concéder de leurs privilèges érotiques. Mon troisième la critique mordante des humanitaires et autres croisés des forces du bien, démasqués comme les exécutants dociles des basses besognes de la barbarie capitaliste. Mon tout un homme qui, à travers l'écriture de ce livre, objective aussi sa névrose de classe.