Nos morts reviennent nous voir ; les raisons

Couverture du livre « Nos morts reviennent nous voir ; les raisons » de Marylene Coulombe aux éditions Edimag
  • Editeur : Edimag

Beaucoup de gens sont aux prises avec des phé­no­mènes paranormaux qu'ils ne peuvent expli­quer, qu'il s'agisse de maisons hantées ou d'objets qui se mettent à bouger. Ceux qui sont confrontés à ce genre de ma­nifestations veulent avant tout comprendre ce qui arrive. Et ces phé­no­mènes sont beaucoup plus fréquents qu'on pourrait le croire.

Tout au long de ce livre, Marylène Coulombe, auteure à succès et conférencière appréciée, ré­vèlera pourquoi cela arrive et pourquoi nos morts reviennent dans le monde des vivants. Les lieux que nous habitons et dans lesquels nous vivons sont souvent visités par les esprits de gens que nous avons connus ou encore par d'autres âmes errantes. Pourquoi et comment cela se produit-il? L'auteure, célèbre pour sa médiumnité étonnante, vous apportera des réponses révélatrices, tout comme elle l'a fait dans une entrevue radiophonique avec Chantal Lacroix, animatrice à l'émission Tout l'monde debout, à Radio Rock-Détente. «C'est incroyable, s'est exclamé Chantal Lacroix. Marylène a bien décrit ma grand-mère décédée et elle a très bien senti ses états d'âme.»