Nos familles, des lieux de bénédiction Tome 1

Couverture du livre « Nos familles, des lieux de bénédiction Tome 1 » de Pierre-Yves Zwahlen aux éditions Llb Suisse
  • Editeur : Llb Suisse

Pourquoi, dans des foyers où la recherche de la volonté divine était pourtant le centre de la vie de prière, des enfants pouvaient se sentir totalement rejetés, négligés? La bénédiction divine se heurtait-elle à des interdits cachés ou faut-il apprendre à reconsidérer notre conception de ce qu'est la bénédiction de Dieu? En nous mettant en chemin avec Abraham et Sarah, nous découvrirons, dans les pages de ce livre, une famille que la Bible veut exemplaire et qui se débat pourtant avec une collection de problématiques qui doit recouvrir à peu près tout ce que l'humanité a pu inventer comme souffrances domestiques et familiales. AUTEUR : Pierre-Yves Zwahlen est l'auteur de plusieurs ouvrages. Il est marié et père de deux enfants adultes. Il est engagé dans le ministère depuis plus de trente ans, actuellement, il est responsable du ministère biblique à la Ligue pour la Lecture de la Bible de Suisse Romande.