Des ouvrages pour les adultes et les plus jeunes, qui aident à découvrir et comprendre la culture sourde
New York, devenu un gigantesque circuit imprimé, un incident électrique génère trois intelligences artificielles démoniaques et tueuses. Chacune d'elles prend pour cible une jeune Américaine riche, belle et parfaite. Leur but est de les réduire à néant.
L'héritière glamour et suicidaire Helen Smith verra-t-elle ses rêves morbides amoureusement réalisés par le circuit Blanc - Sarah Cohen, programmeuse de jeux vidéo, échappera-t-elle au monde virtuel et sadique qu'elle fabrique - Frida Bauer, l'imbattable championne de tennis, gagnera-t-elle son ultime match contre son adversaire machinique, le Circuit noir - Qui prendra la dernière balle en pleine tête - Et de quel jeu s'agit-il dans ce monde fantasmatique où les cités sont devenues des circuits électroniques - Une plongée dans un univers à l'irréalité dangereuse et fascinante. Une vision du monde déjantée et prospective, influencée par les jeux vidéo. Un travail littéraire contemporain mais aussi très classique à sa manière : formes, symboles et rythmes donnent sa force à ce livre, qu'on peut -rapprocher de certains récits d'Arno Schmidt, comme Léviathan.
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