Ne m'oublie pas Alzheimer, mon amour

Couverture du livre « Ne m'oublie pas Alzheimer, mon amour » de Dominique Herbert aux éditions Mille Plumes

" Il " est médecin, directeur d'une maison de retraite. " Elle " est aide-soignante au sein de la même structure. Ils se rencontrent sur Facebook et échangent leurs ressentis sur leur relation, leur vie et la vie dans la maison de retraite et notamment l'unité Alzheimer.
" Il " aime " elle "... Voir plus

" Il " aime " elle " mais ne le dit pas, " elle " aime " il " mais il ne le sait pas... Jusqu'au jour où...lui-même devient vieux et découvre la vérité.
L'Alzheimer conjugue le mot " aimer " en un seul temps, le présent...