Mylène ; biographie

Couverture du livre « Mylène ; biographie » de Royer Hugues aux éditions Archipoche
  • Editeur : Archipoche

Elle a vendu plus de douze millions d'albums.

Elle a vendu plus de douze millions d'albums.
Sa tournée 2009 a été un triomphe. Pour preuve, les places de ses concerts au Stade de France se sont arrachées en moins de trois heures. Depuis un quart de siècle, Mylène Farmer est la plus grande star française. La seule à être devenue un mythe de son vivant. Paradoxalement, c'est aussi une artiste secrète, qui brille par son absence médiatique. Loin des clichés, cette biographie nous entraîne à la découverte de la vraie Mylène.
Une femme dont les fêlures remontent à l'enfance et qui, très tôt consciente de sa différence, s'est forgé un destin. Emaillé de témoignages de proches de la chanteuse, cet ouvrage aborde toutes les questions que le public se pose. On y découvre une artiste exigeante et inflexible, mais aussi une femme tendre et drôle. Terriblement attachante.