Mots de passe ; petit lexique pour la joie de vivre

Couverture du livre « Mots de passe ; petit lexique pour la joie de vivre » de Jean Proulx et Remi Tremblay aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul
  • EAN : 9782894209264

Dialogue entre un entrepreneur et un philosophe, ce livre revisite des mots essentiels au devenir humain et spirituel: du silence à la contemplation, du discernement à la vocation, du dépouillement au bien commun, de la foi à la gratitude, Rémi Tremblay et Jean Proulx redécouvrent ensemble des termes pour un temps oubliés et pourtant irremplaçables, seuls capables d'ouvrir notre vie aux horizons qu'ils désignent.