Mortelle Adèle Tome 18 : toi, je te Zut !

Couverture du livre « Mortelle Adèle Tome 18 : toi, je te Zut ! » de Mr Tan et Diane Le Feyer aux éditions Bayard Jeunesse

N'allez pas embêter Mortelle Adèle, car s'il y a bien une petite fille décidée à ne pas se laisser faire, c'est elle ! Entre ses inventions loufoques pour créer un monde qui lui ressemble et les règlements de compte dans la cour de récréation ou à la maison, une chose ne change pas : Adèle a toujours le temps pour une bêtise ou deux !