Mords-moi

Couverture du livre « Mords-moi » de Sienna Lloyd aux éditions Editions Esi

Le monde se divise désormais entre mortels et vampires. La société semble s'être adaptée à la cohabitation des deux espèces, mais les méfiances persistent.

Une nuit, une grosse berline roulant à vive allure renverse Héloïse, une jeune femme de 22 ans. Un homme visiblement pressé s'empare de son corps et le transporte dans la voiture. Cet homme, c'est Gabriel, un magnifique et mystérieux vampire. Héloïse va devoir rester chez lui jusqu'à la nouvelle lune, 27 jours plus tard.
Une relation sensuelle et fascinante, contée avec talent par Sienna Lloyd. Un livre troublant et envoûtant, à la croisée de Twilight et Cinquante nuances de Grey !

• Calendar girl, c'est la saga du moment, une saga qui se présente sous 12 tomes à paraître un par mois pour nous accompagner durant toute l'année 2017. À chaque tome, un homme différent qui accompagnera l'héroïne nommée Mia, une jeune fille qui va devenir escorte girl pour régler les dettes de...

Calendar girl, c'est la saga du moment, une saga qui se présente sous 12 tomes à paraître un par mois pour nous accompagner durant toute l'année 2017. À chaque tome, un homme différent qui accompagnera l'héroïne nommée Mia, une jeune fille qui va devenir escorte girl pour régler les dettes de son père. Une romance érotique qui propose donc un concept de saga à parution ultra rapproché !

J'avais très peur d'entamer cette saga car si j'adore le concept de parution rapproché je ne suis pas très attiré par le concept d'un homme différent à chaque tome, ça me fait penser à une saga plus érotique que sentimentale. Mais bon, vu le succès et les bons échos, je me suis laissé emporter dans cette aventure.

Pour le premier tome, je ne regrette pas du tout, c'est un vrai gros coup de cœur que j'ai eu pour cette histoire douce et totalement complémentaire à l'histoire. J'ai tout adoré du début à la fin, les personnages, l'histoire, le déroulement... Mais je suis encore apeuré par la suite qui pourrais bien tout gâcher, il ne me reste qu'à attendre et me faire un avis au fur et à mesure de l'histoire. Mais j'ai de très grandes attente !!