Monstrueusement humain

Couverture du livre « Monstrueusement humain » de Elodie Morgen aux éditions L'alsacienne Independante

Ma mère m'a dit un jour : "Ne te fie pas aux apparences, les véritables monstres n'en portent pas l'habit". Prendre en compte cet avertissement m'aurait évité bien des misères. A dix-neuf ans, la vie me laisse dans la bouche un goût amer que même le chocolat ne parvient pas à adoucir. Lorsqu'un article de journal me tombe littéralement dessus, dois-je y voir un signe de ce foutu destin ? Une éclaircie à l'horizon ? Ou simplement la promesse d'autres monstres ?