Mon regime brule-graisses

Couverture du livre « Mon regime brule-graisses » de Nathalie Vogtlin aux éditions First
  • Editeur : First

Vous voulez perdre du poids sans vous affamer ? Compter les calories, manger uniquement des protéines, très peu pour vous ? Vous rêvez d'affiner votre silhouette, sans mettre votre santé en péril ? Contrairement aux idées reçues, il faut manger pour... maigrir ! Conçue par une diététicienne, cette méthode inédite est d'une efficacité redoutable... sans déséquilibrer votre alimentation. Découvrez les aliments qui favorisent la dégradation des graisses ingérées (les fameux aliments brûle-graisses) et les aliments dits à calories négatives, et adoptez-les quotidiennement grâce aux conseils et aux recettes de ce livre. Profitez aussi des propriétés "miracle" des meilleures plantes brûle-graisses pour fondre. Et pour donner un coup de pouce à votre perte de poids, pratiquez quotidiennement les exercices de gym du coach Alain Aragones : votre corps vous dira "merci" ! Dans ce livre : Les 14 meilleurs aliments brûleurs de graisse - Les 35 meilleurs aliments à calories négatives - 15 jours de menus brûle-graisses - 60 recettes conçues par une diététicienne - Des exercices de gym illustrés à pratiquer chez soi - Trois experts pour répondre à vos questions.