Mon premier imagier interactif français-anglais

Couverture du livre « Mon premier imagier interactif français-anglais » de  aux éditions Ime
  • Editeur : Ime

Mon premier imagier interactif s'adresse aux enfants de 4 à 7 ans, curieux du monde qui les entoure.
Ce livre-jeu interactif permet aux enfants de découvrir plus de 800 mots illustrés et traduits en anglais.
Grâce au Bip Pen, ils apprennent à associer les mots selon leur sens ou leur... Voir plus

Grâce au Bip Pen, ils apprennent à associer les mots selon leur sens ou leur catégorie.
Ils découvrent ainsi la richesse des mots et les différentes relations qui existent entre eux.
C'est à la fois un outil indispensable pour faire ses premiers pas en français et pour s'initier à l'anglais.
Le stylo interactif Bip Pen permet de vérifier immédiatement les réponses.