Mon premier cauchemar

Couverture du livre « Mon premier cauchemar » de Selma Mandine aux éditions Chocolat
  • Editeur : Chocolat

Ouf ! J'ai eu mon premier cauchemar ! Quelle rencontre ! un monstre tout en fil, de la tête aux fesses, et jusqu'aux orteils ! Mais heureusement mon doudou m'accompagne, et bientôt c'est dans les bras de maman que je me réveille En signant également le texte de ce «Premier Cauchemar» plus vrai que nature, l'illustratrice Selma Mandine offre à ses crayons l'univers rêvé (!) : un monde onirique dans lequel elle excelle, pour nous y emmener avec la tendresse et la douceur qu'on lui connaît. au point que ce cauchemar tout rose nous rappellerait presque de bons souvenirs. Fermez les yeux ! Vous y êtes