Mon pouvoir de vie dans l'art de guérir mon cancer

Couverture du livre « Mon pouvoir de vie dans l'art de guérir mon cancer » de Evelyne Marguier aux éditions Du Pantheon

« En juin 2010, j'ai eu un cancer au pronostic négatif. Dans les premiers temps, j'ai refusé la chimiothérapie. J'ai choisi de mettre en pratique un enseignement transmis par le couple Marie-France O'leary et André Poirier.

Mon pouvoir de vie dans l'art de guérir mon cancer raconte mon chemin de guérison. C'est un récit d'amour, d'humour, de ma vérité de petit bout de femme, mère de famille et animatrice. C'est aussi et surtout ma relation avec les forces invisibles du ciel et de la terre. » - Evelyne Marguier.

Evelyne Marguier est animatrice art-thérapeute, énergéticienne et comédienne dans l'âme. Elle est aussi mère de deux adolescents. Elle raconte sa traversée du désert, de juin 2010 à juin 2012, en passant du «Mou-rire au Gai-rire».
Ce chemin que lui propose son âme pour affronter la peur, à la recherche de son lien avec l'invisible. Cette expérience ainsi relatée est un véritable moment magique qui conduira chaque être en souffrance à rechercher l'espoir et la guérison dans la découverte et l'écoute de l'être intérieur.