Mon père ; ce boulet !

Couverture du livre « Mon père ; ce boulet ! » de Dora Heldt aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Que fait-on lorsqu'on est quarantenaire, coincée en coloc et toujours célibataire ? On prend des vacances ! Sous prétexte d'aider une amie à rénover sa pension de famille, Christine part faire bronzette sur une petite île d'Allemagne du Nord. Petit problème : maman étant à l'hôpital, elle devra emmener papa dans ses bagages. Et c'est peu dire qu'il prend de la place. Heinz se comporte comme s'il avait cinq ans, traite sa fille comme si elle en avait quatre, et s'improvise, tour à tour, bricoleur du dimanche, grand séducteur ou même conseiller conjugal !