Mon grand guide de naturopathie

Couverture du livre « Mon grand guide de naturopathie » de Christopher Vasey aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Christopher Vasey, auteur-phare de la naturopathie , a réuni dans cet ouvrage l'ensemble des grands principes naturopathiques théoriques et pratiques. Par son approche complète et pédagogique, il vous délivre ses plus précieux conseils pour maintenir durablement une bonne santé au naturel. Vous trouverez bien entendu des explications sur les bases de la naturopathie(terrain, équilibre acido-basique, détox, alimentation saine?) mais aussi tous les remèdes incontournables à avoir dans votre pharmacie (cataplasmes, antibiotiques naturels, compléments alimentaires?), sans oublier les solutions spécifiques pour les maux les plus courants, liés à l'immunité, au microbiote, etc. LA bible de référence en naturopathie !